mardi, juillet 29, 2008
samedi, juillet 19, 2008
jeudi, juillet 10, 2008
REPORT : STEREOPHONICS au bikini
bah c'était génial que dire de plus, ça fait du bien... allé regardez
jeudi, juillet 03, 2008
ALBUM du mois
Une vraie tuerie à découvrir au plus vite, notamment avec les morceaux RISING DOWN et CRIMINAL ! Pour ceux qui connaisent pas THE ROOTS bah... sortez ! Devriez avoir honte...
C'est soirée post !
Allé j'suis à fond ce soir donc j'continue sur ma lancée ! Donc là c'est juste pour vous dire que le site MONSTER BIKE vient de passer à sa version 1.5 ! et c'est visible soit en cliquant ici soit sur l'image.
mercredi, juillet 02, 2008
Sont doués ces jeunes...
C'est encore plus fou quand ils sont Montalbanais... truc que je croyais impossible tellement j'en connais peu mise à part Ben. Donc petit big up à 5AM STUDIO, un petit jeune qui va tout péter et qui vient de mettre à jour son portfolio avec des nouveaux travaux.

C'est d'autant plus fou que ça me donne envie de relancer le débat en rapport avec certaines écoles qui sont sensés former des jeunes près à travailler, et qui au final ne forment que des chômeurs en force. A quoi cela est il du ? Le design est il devenu un métiers à la mode ? Pourquoi ces jeunes croient ils qu'après une "pseudo" formation pouvant allée jusqu'à 5 ans avec des prix aussi exorbitants pouvant allés jusqu'à 7500 € l'année, ils sortiront DA ?! Ou est le problème ? Pourquoi ces jeunes ne supportent pas la critique, pourquoi croient ils que le design se limite à bien se fringuer (et encore... à la mode TECHTONIK!!!)... Je trouve dément ce décalage entre l'école et la vie professionnelle, j'en parle car je l'ai vécus, bon à une moindre échelle, car ma formation n'a pas dépassée les 1500 €, et que j'ai rien branlé mais j'avais pour moi le fait de bosser pour me faire un book, ou pour décrocher des petits taffs pour me faire de la tune... Le problème vient vraiment de là je pense sur 10 jeunes qui veulent faire du design leur métiers ils y en a 2 voire 1 qui bosse vraiment et qui en veut... après vous me direz c'est partout, dans tous les corps de métiers mais bon le problème c'est que y a des parents derrière qui déboursent, faut y penser, et les mioches se retrouvent pour la plupart au chomage à la sortie donc c'est quand même flippant... enfin bref heureusement que dans le lot on en a qui en veulent comme SAM (5AM STUDIO), CEDRIC (BISHOK DESIGN), et bien d'autres... à cela je leur dis bravo, vous assurez grave et ça fait plaiz !

Allé un peu de pub pour CEDRIC manière !







